Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de copains partageant la même passion : la moto....dans un esprit de camaraderie.... avec le même objectif: s'évader le plus souvent possible !...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 info pour l enterrement de superkawaphil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbaboun
Admin
Admin
superbaboun


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 61
Localisation : marcinelle /charleroi
Points : 9312
Date d'inscription : 25/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

l enterrement de superkawaphil president du mcp NO COLORS BIKERS

aurra lieu ce mercredi 17/03/2010 a 15h00 au cimetiere de rosoux

la levée du corps se fera a 14h30 au domicile de dalida

25 rue désirée lismonde 4257 rosoux


Dernière édition par superbaboun le Mar 16 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpnocolorsbikers.motards.net
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:49

tout a fait
nous vous acceuillerons,lui,moi et nos enfants,dans la dignité,le respect,le calme
quoi que l on pense,que l on dise,je suis sa compagne,sa femme comme il m appelait,il voulait me présenter si on peux dire ca ainsi,samedi
malheureusement ca ne se fera pas,et vous m avez totalement ignoré
sachez que l on vivais ensemble depuis 1mois
que ses enfants eux par contre je les connais depuis des années,forcément ils vivent dans mon village,
notre histoire est quelque chose de féérique,qu il voulait partager avec vous le 20,il n y a que 1mois?????et alors,c est la durée qui compte pour s aimer,pour avoir un amour vrai et réel????
quand il est arrivé chez moi,il était mal,maigri,fatigué
en 1mois,il a prit 3kg,dormait 9h par nuit et était épanouis
demandez a son fils,il vivait avec nous,lui sait
de toute facon phil,moi et ses enfants le savons,je n ai rien a prouver a personne,je veux juste vous dire svp laissez nous dans la dignité et le respect jusqu a mercredi,après faites ce que vous voulez
sa femme dalida,non kawalida,c est ainsi qu il nous appelait car nous n étions que un
sachez aussi qu il allait me demander en mariage et ca son fils peut aussi vous le confirmer
si ca c est pas s aimer,expliquer moi
il était président no colors oui(un exellent)
mais il avait une vie privée,et j en faisait partie,mais moi je partageais notre vie et celle de son club,son forum,sa passion
je vous dis a mercredi,notre porte vous est grande ouverte,c est pour cela que je l ai gardé chez nous pour recevoir tout ses amis motards a n importe quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
superbaboun
Admin
Admin
superbaboun


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 61
Localisation : marcinelle /charleroi
Points : 9312
Date d'inscription : 25/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:11

La Fouine. a écrit:
chesa a écrit:
Dalida, la rencontre avec les No Colors n'a pas apporté le réconfort que tu pouvais en attendre, mais je suis certain que Baboun est et restera fidèle aux idées de Phil. Tout le monde est sous tension depuis son départ tragique, mais je suis certain que chacun fera le nécessaire pour que Philippe puisse partir l'ame en paix et en voyant ses amis réunis pour lui rendre un dernier hommage, il en serait heureux.



Merci, Chesa, ce sont de belles et sages paroles!



effectivement depuis le depart de phil tout le monde est sous le choc , sous tension et en colere face a cette injustice ,nous n avont pas eu la chance de bien connaitre dalida avant ce evenement et face a ce manque de connaissance il nous a ete difficile de trouver les gestes et mots pour la recomforter .

je la remerçie pour ce qu elle a fait jusqu a present et fera encore mercredi
pour notre ami et president
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpnocolorsbikers.motards.net
La Fouine.
Pilote GP
Pilote GP
La Fouine.


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : Ransart (Charleroi).
Points : 6104
Date d'inscription : 26/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:18

T'es un mec sincère doublé d'un sage.
Je suis heureux de lire ces bonnes paroles.
A demain, pour accompagner Phil vers sa dernière demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:29

Tout à fait Baboun
De plus chacun a sa peine et la manisfeste différemment.
Je tiens quand même à préciser que nous(Charcu,Mavericq et moi) n'avons nullement été mal reçu par Dalida qui ne nous connais pas.Cet évènement est pénible pour tous alors de grâce soyons unis pour le bien de tous et soyons tolérants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:38

je ne sais quoi dire,ca me touche beaucoup
après notre conversation tél je me suis sentie mieu,et j ai été expliquer a ton ami que c étais arranger,(avec vous et le soucis avec sa moto)je le sais appaisé et c est le plus important
je sais maintenant pourquoi tu es l ami de mon homme
je te remercie,a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:01

info pour l enterrement de superkawaphil 503594

Je suis les paroles de Baboun avec grd coeur.

Nous avons ce dimanche surement été un peu maladroit, sous le choc de perdre notre ami Phil, pour ma part vrai aussi que de ne pas connaitre Françoise, dans notre tristesse, je ne t'ai pas vraiment vu là !!! mais plustôt Phil, il est vrai que j'ai eu très dur et j'espère que Françoise comprendra aussi que pour nous le décès de Phil nous a beaucoup bouleversé, être dans une maison que nous ne connaissons pas, entouré de personnes inconnues, n'a pas été facilé à gérer, maintenant je comprend aussi que pour toi Françoise ça n'as pas du être facile, notre chagrin était au plus haut là, comme tu as pu le voir je n'ai su rester longtemps à l'intérieur, non pas parce que nous étions chez toi mais simplement de voir notre Philou là.

De toute façon on ne te connais pas et nous ne pouvons te juger, la seul chose que je peux te promettres est que mercredi sera un moment ou nous serons tous là pour rendre hommage à un grd homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:43

je suis du même avis que MD RTL je l'avais perdu de vues pendant plus de 25 ans l'avais retrouver depuis un an et maintenant le voici a nouveau parti d'ou ma grande tristesse enfin je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressent c'était un frere pour moi j'espère que vous me conprenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:54

merci a tous,pas de soucis,on recommence a zéro,et ferons connaissance demain,j ai tant a vous expliquer,tout ce qu il voulait vous dire samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:17

suis bien contente de voir que vos petits différents ce sont arrangés l'important c'est que tout le monde aimaient à sa façon phil d'amour ou d' amitié et c'est ça c'est ce qu'il faut garder en mémoire et non ces chamailleries qu'il n'aurait certainement pas accepter !!!!donc demain c'est avec bien sur beaucoup de tristesse que nous irons faire la dernière balade de phil mais aussi l'occasion de découvrir la femme de phil qui n' à pas eu le temps de nous présenter le passé est le passé et repartir à zéro tous ensemble est très sage pour sa mémoire,

bien à vous tous gros bisous
et surtout bonne route à tous à demain, je pars en voiture à 12h au besoin je peux prendre d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:27

Rien à voir cette discu.... MAIS
je connais ou je connais pas, mais dans la douleur atroce qui nous touche tous autant vous, qu'eux et moi, les rancœurs, querelles, différents doivent êtres mis de côté ce jour là pour que la personne pour qui on est présent puisses partir en paix.
Par respect également aux enfants et à sa famille, et à la dernière personne avec qui il a partagé son amour... soyons solidaires dans le malheur, c'est déjà dur comme ça..

Et
Rien à voir non plut,
mais au vu des échanges téléphoniques, mails, messages déposés, il va y avoir du monde, serait peut être judicieux (si cela n'as pas encore été fais) de prévenir la commune pour interdire toute circulation sauf pour les personne se rendant aux funérailles.

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine.
Pilote GP
Pilote GP
La Fouine.


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : Ransart (Charleroi).
Points : 6104
Date d'inscription : 26/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:44

En effet, prévenir la police serait judicieux.
Comme il me semble logique que son club suive Phil et, comme demandé, les gars de chez moi seront à votre disposition pour sécuriser sa dernière petite balade en notre compagnie.
C'est un honneur de répondre positivement à cette demande en mettant mes gars en tant que Cap. de Rte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:56

pas de soucis,j ai fais une ptite reconnaissance pour que le chemin jusqu au cimetière permettent a tout les motards d etre ensemble
j ai demandé via chesa 3sécu pour bloquer 8chemins je crois qu il a contacté la fouine
et j ai dis a baboun que derrière phil après les enfants moi et la famille ce sera les no colors ensuite mon club et suivront les autres dans l ordre que vous voulez,je sais les motards courtois pour ne pas se disputer une place
ici c est un village sans beaucoup de circulation,la commune ne se déplacera pas et encore moin a l heure de l enterrement et de plus les seuls ouvriers de la commune seront a nous attendre au cimetière
vu que c est 15h au cimetière,nous devont partir de chez nous a 14h35 max,pour avoir le temps de tous d arriver et de se garer
donc il vaut mieu etre chez nous pour 14h
merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
La Fouine.
Pilote GP
Pilote GP
La Fouine.


Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 60
Localisation : Ransart (Charleroi).
Points : 6104
Date d'inscription : 26/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:36

Je confirme que Chesa a bien fait ce qu'il fallait auprès de moi. Il est logique que son club et le tien le suivent pour cette ultime sortie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:08

info pour l enterrement de superkawaphil 577797 NOUS SERON PRESENT DALILA POUR SON ULTIME VOYAGE DEMAIN MOI EN VOITURE AVEC MISS A DEMAIN

INTRUDER , MISS
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue
Pilote GP
Pilote GP
bouledogue


Nombre de messages : 818
Age : 54
Points : 6411
Date d'inscription : 26/10/2008

info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:34

tres heureux de lire cela
je serai present demain pour lui rendre un dernier hommage

bouledogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:16

je suis tres triste de pas pouvoir etre present mercredi pour sont dernier voyage boulot oblige je serais en pensée de tout coeur avec vous.

adieux mon ami tu vas nous manquer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour l enterrement de superkawaphil Empty
MessageSujet: Re: info pour l enterrement de superkawaphil   info pour l enterrement de superkawaphil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour l enterrement de superkawaphil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage
» superkawaphil
» Meilleurs Voeux 2010
» annif Baboun
» joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DE COURTOISIE :: Condoléances-
Sauter vers: